Loading...

LE RÉSEAU AMO 1er MONDIAL 
DU CLASSEMENT MERGERMARKET 2017 

Le réseau AMO se maintient en tête du classement M&A 2017 de Mergermarket dédié aux agences de conseil en communication et garde sa place de N°1 mondial en nombre de deals. Le réseau AMO a ainsi accompagné 208 deals au cours de l'année 2017, devant Sard Verbinnen & Co (n°2) et Publicis/MSLGROUP (n°3). Il occupe par ailleurs la 5ème place en termes de valeur pour un montant total de 262 Mds$.

Havas Paris arrive, quant à elle, à la 4e place pour le nombre de deals en France (32 soit +10 vs 2016). Au total, l’agence de communication globale a accompagné 40 deals dont 8 à l'international. Elle occupe également la 6e place en termes de valeur pour un montant total de 18 Mds$ (vs 10 Mds$ en 2016).

A propos de AMO
Leader mondial de la communication corporate et financière, AMO Global est un partenariat de 12 agences de conseil en communication dans plus de 30 pays à travers le monde, qui réunit dans chaque grand centre financier d’Europe, d’Asie et d’Amérique les leaders de leur marché domestique : Abernathy MacGregor, Maitland, Llorente & Cuenca, Hirzel. Neef. Schmid. Counselors., SPJ, Porta Havas, Deekeling Arndt Advisors, AD HOC, National, Hallvarsson Halvarsson, EM, Havas Paris.

Grâce aux prestations sophistiquées de conseil en communication de ses 900 collaborateurs, en matière de gestion de réputation, de relations avec les médias, de relations avec les investisseurs, de situation de crise ou encore dans le cadre d’opérations sur les marchés de capitaux, de fusions ou d’acquisitions, les partenaires nouent d’étroites relations avec les entreprises cotées au S&P 500, FTSE 100, SMI, CAC 40 ou encore au IBEX 35.