Loading...

Lundi 28 mai 2018

L’AGENCE HAVAS PARIS 
NOMME TROIS NOUVEAUX PARTNERS

L’agence de communication Havas Paris, sur le podium des trois premières agences en France,  nomme 3 nouveaux Partners en les personnes de Arielle Schwab (34 ans) et Yannick Augrandenis (35 ans), spécialistes de l’Influence ainsi que Bertrand Fauquet (48 ans), expert éditorial et contenu, tous trois précédemment directeurs associés. Ces promotions viennent renforcer l’organisation horizontale de l’agence présidée par Julien Carette, basée sur le Partnership.

Biographies :



Directrice associée depuis 2014, Arielle Schwab (34 ans), diplômée de HEC Paris, est promue Partner de l’agence Havas Paris en mai 2018. Spécialiste des stratégies de communication corporate et d’influence, Arielle Schwab a exercé un mandat à la Présidence de l’UEJF en 2009 avant de rejoindre le cabinet de conseil EuroGroup Consulting France en qualité de senior consultant. C’est en 2014 qu’elle rejoint Havas Paris au pôle Influence. Arielle Schwab anime les équipes et conseille plus directement des institutions et des groupes comme l'ADEME, BNP Paribas, IKEA, Safran, Pernod Ricard, des entreprises dans le secteur de la santé ainsi que des start-ups. Arielle Schwab enseigne par ailleurs  l'art oratoire à l'Ecole de Guerre et participe régulièrement aux émissions de débats d’actualité de la chaîne CNews. 

 



Directeur Associé depuis 2015, Yannick Augrandenis (35 ans) diplômé d’un Master Marketing & Communication à l’Institut Supériur du Commerce de Paris est promu Partner de l’agence Havas Paris en mai 2018. Expert des stratégies d’influence, de la communication de crise et des relations publics, Yannick a occupé successivement les fonctions de chargé de communication évenementielle du Palais des Festivals et des Congrès à Cannes en 2004 avant de rejoindre l’agence Havas Paris en 2006, en qualité de Consultant d’abord puis de Directeur conseil en 2009. Yannick Augrandenis conseille plus directement de grands entreprises comme McDonald’s, Orange, Amazon, SoLocal, Disneynature, SFAM, DCNS, Microsoft, Orangina Schweppes, Harmonie Mutuelle… Il a par ailleurs été enseignant à l’Institut Supérieur du Commerce de Paris entre 2014 et 2016.

 



Directeur associé depuis 2010, Bertrand Fauquet (48 ans), diplômé d’une Maitrise d’information et de communication au CELSA Paris Sorbonne et d’un DEUG d’économie à Paris Nanterre, est promu Partner de l’agence Havas Paris en mai 2018. Ce spécialiste éditorial et des contenus cross media a commencé sa carrière en 1995 en qualité de Rédacteur puis Rédacteur en chef au sein de l’agence Verbe avant dêtre promu Directeur éditorial grands comptes de l’agence Tagaro en 2000. C’est en 2001 qu’il entre au groupe Havas, tout d’abord en qualité de Directeur des Editions chez Euro RSCG C&O (devenue Havas Paris) avant d’en être promu Directeur associé en 2010. Bertrand Fauquet accompagne de grands comptes comme LVMH, Orange, Carrefour, Webhelp, Safran, Renault Trucks, l’UGAP, Orano… autour de leurs dispositifs éditoriaux internes et externes, depuis la conception des outils jusqu‘aux contenus print, digitaux et vidéo.

array(0) {
}
1
2

Photos