La Foir’Fouille, leader français de l’équipement de maison discount, revient avec deux films (20’) décalés diffusés en TV à partir du 23 avril, imaginés par Havas Paris et son offre shopper. Réalisés par « Laurent et Françoise » et produit par Wanda, ils enrichissent le discours centré sur le prix pour se concentrer sur la satisfaction consommateur et se distinguent grâce une identité sonore forte. Deux films qui montrent qu’avec la Foir’Fouille on peut vraiment se faire plaisir …
« On n'a jamais eu autant besoin de se faire plaisir et le plaisir n'est pas proportionnel à l'argent que l’on dépense. Dépenser peu n'est pas une honte, au contraire, c'est vu aujourd'hui comme un acte d'intelligence » explique Christophe Coffre, Président en charge de la création de Havas Paris
Mettant en scène des situations humoristiques telles qu’un père qui remplit entièrement sa voiture d’objets en tout genre, jusqu'à ne plus avoir de place et même oublier ses enfants sur le parking, ou encore un homme qui recouvre complètement son jardin d’objets de décoration faute de pouvoir choisir, ces deux spots expriment qu’à la Foir’Fouille on a envie de tout et que le champ des possibles est vaste.
Rappelons que l’agence Havas Paris et son offre shopper accompagnent la Foir’Fouille dans sa communication commerciale depuis 2010.
A propos de la Foir’Fouille : lafoirfouille.fr
La Foir’Fouille c’est plus de 40 ans d’expérience dans le discount, 230 magasins partout en France métropolitaine, en Corse, mais aussi aux Antilles, à La Réunion, en Nouvelle-Calédonie, en Belgique et au Luxembourg. L’enseigne, créée en 1975 par Louis Navarro, emploie plus de 2 500 salariés