Mars 2021

ALPINE SIGNE SON PREMIER FILM TV, À COUPER LE SOUFFLE

Télécharger l'ensemble des contenus
Partager sur :

Pour la première fois de son histoire, la marque Alpine communique en télévision. Un film aux images époustouflantes réalisé par Havas Paris.

Sortir des sentiers battus, combattre l’ennui, et oser fuir la norme, telle est la vision du monde d’Alpine incarnée à travers un film hautement graphique. Une étape fondatrice pour la marque, relancée en 2016, qui n’avait jusqu’alors jamais investi en TV. Ce film de 45 secondes narre comment dans un monde normé et monotone, tout d’un coup, un jour, chacun peut faire le choix de l’alternative et prendre un virage.
Nouvellement investie en Formule 1, Alpine met en images dans ce film son idée de la voiture sportive : légèreté, agilité, design iconique et expérience de conduite inégalée. Et signe un film résolument hors normes sur le secteur automobile.
 
Signé Havas Paris, ce 45 secondes sera diffusé avant, pendant et après les 4 premiers Grand Prix de Formule 1 de la saison. En télévision en France à partir du 28 mars et également en Allemagne, Suisse, Belgique et au Royaume Uni ; ainsi qu’en digital et sur les réseaux sociaux.

À propos ALPINE

Constructeur automobile français, et écurie de F1 propriété du groupe Renault. Société créée à Dieppe, en Normandie, en 1955 par Jean Rédélé, et relancée en 2016.

 

À propos de Havas Paris

Havas Paris est l’agence de communication globale du groupe Havas, parmi les premières agences en France. Pour de plus amples informations : www.havasparis.com

Vidéos

Téléchargez ou partagez les vidéos

Partagez sur :

Photos

Téléchargez ou partagez les photos

Alpine, GO STRAIGHT
Partager sur :
Alpine, GO STRAIGHT
Partager sur :
Alpine, GO STRAIGHT
Partager sur :
Alpine, GO STRAIGHT
Partager sur :
Alpine, GO STRAIGHT
Partager sur :

Documents

Téléchargez les documents

Communique de presse - Alpine
Contact presse

 Elisabeth Roy elisabeth.roy@havas.com / +33158478940

Et après ?
Voir notre Newsroom

HAVAS PARIS
Scroll for more