Septembre 2019

En septembre, les vacances reviennent déjà avec Transavia

Télécharger l'ensemble des contenus
Partager sur :
Ça y est, c’est déjà la fin des grandes vacances. Il est temps pour chacun de retrouver ses petites habitudes et sa routine : métro, boulot, dodo. Et au final, on se rend compte que le constat est encore le même : les vacances sont toujours, toujours trop courtes.  

Pour tous ceux qui veulent prolonger un peu les vacances, Transavia et son agence Havas Paris Seven lancent la campagne « Les vacances reviennent ».

Très cinématographique et codée pop-culture, la campagne qui commencera le 3 septembre sera déclinée en affichage, presse, radio, display et dispositif social. Parce qu’avec Transavia, les vacances ne sont jamais très loin.         
                                         

Et pour remonter le moral à ses clients, 5 affiches évènementielles seront réparties dans Paris, Nantes et Lyon. Une seule différence par rapport aux affiches de campagne : un boarding pass trône dans la main, alors ouvrez l’œil.
Pour tenter de gagner 2 allers-retours vers une des 100 destinations Transavia, prenez en photo l’affiche et mettez-la en story Instagram en identifiant @transaviaFR.

Une campagne signée Havas Paris Seven et relayée par les agences Wavemaker, Keyade et Matriochka.

Vidéos

Téléchargez ou partagez les vidéos

Partagez sur :

Photos

Téléchargez ou partagez les photos

TransaviaBack-1-jpg
Partager sur :
TransaviaBack-2-jpg
Partager sur :
TransaviaBack-3-jpg
Partager sur :

Documents

Téléchargez les documents

Communiqué de presse - Transavia
Contact presse

Contact presse

Elisabeth Roy

Et après ?
Voir notre Newsroom

HAVAS PARIS
Scroll for more