Octobre 2024

Étienne Renaux rejoint Havas Paris en tant que nouveau Directeur Exécutif de la Création (ECD)

Partager sur :

Dans la continuité de la transformation de l’agence, engagée depuis deux ans, Havas Paris annonce l’arrivée d’Etienne Renaux, précédemment co-Directeur de la Création chez Hérézie, au poste d’Executive Creative Director. Etienne rejoint ainsi les équipes de Stéphane Gaubert, Directeur de la Création de Havas Paris, et confirme la très grande ambition créative fixée depuis l’arrivée de Séverine Autret.

 

À 35 ans, Etienne incarne une nouvelle génération de talents, apportant une expertise unique pour élever encore davantage la réputation et le niveau de craft de l’agence. Initialement formé en tant que Directeur Artistique, il complète parfaitement le leadership créatif de Stéphane Gaubert, dans l’accompagnement des équipes créatives de l’agence.

 

Séverine commente : « Dans un monde perpétuellement crisogène, Havas Paris a toutes les armes pour apporter la réponse la plus complète aux problématiques de nos clients : une forte culture de la stratégie, une compréhension fine des enjeux économiques et sociétaux et une grande capacité projective, auxquelles s’ajoute l’excellence en création, avec des idées fortes, de l’image et du craft. L’arrivée d’Etienne s’inscrit totalement dans cette dynamique ». 

 

Stéphane Gaubert ajoute : « Une agence c’est de l’intelligence collective et du talent. C’est cet esprit d’équipe qui nous caractérise. Je suis très fier qu’Etienne ait choisi de rejoindre le projet que nous portons avec Séverine. Celui de la transformation créative de Havas Paris lancé il y a deux ans. C’est un grand créatif, et nous sommes ainsi encore plus forts pour aborder toutes les typologies de projets et répondre aux enjeux corporate, BtoB, premium ou encore grande consommation de nos clients ». 

 

Etienne est titulaire d’un master en Design et Direction Artistique à l’ECV. Il a été multi-primé en France et à l'international sur des marques telles que Prime Video, Liberation, Société Générale, Amazon ou L'Oréal. 

Et après ?
Voir notre Newsroom

HAVAS PARIS
Scroll for more