LE CREDIT MUTUEL DONNE AUX JEUNES LE POUVOIR DE FAIRE ENTENDRE LEUR VOIX
Partager sur :Partager
Après avoir mis en avant ses offres spécialement conçues pour les jeunes, le Crédit Mutuel mise sur ses valeurs et son modèle pour sensibiliser ces derniers.
Convaincue qu’elle est la banque en résonnance avec les valeurs et les besoins des jeunes, la banque sans actionnaires et son agence Havas Paris Seven dévoilent un nouvel épisode de la saga familiale pour l’exprimer haut et fort !
Au travers de ce film, le Crédit Mutuel prouve à tous que son modèle coopératif et ses valeurs mutualistes en font une banque en phase avec son époque et ses clients, en mettant l’emphase sur des arguments forts : la participation aux Assemblées générales pour donner son avis et participer à des décisions de sa banque, et l’égalité des voix, parce que chaque voix compte autant les unes que les autres.
Ce nouveau film fait écho à celui diffusé au mois de septembre, en s’appuyant sur le même traité créatif : le doublage de voix. On retrouve ainsi nos 4 personnages, Benjamin, Hervé et les deux jeunes Kalvin et Joséphine, mais cette fois-ci, c’est Benjamin qui va se réapproprier le discours de la jeune fille, pour le raconter à son père.
Cette campagne se déploie en télévision, ainsi qu’en digital et sur les réseaux sociaux. Elle est diffusée du 17 octobre au 7 novembre 2021, et mettra en avant un film 30 secondes (en TV), ainsi que sa version 20 secondes (en TV et en digital).