Octobre 2018

HAVAS PARIS ET HAVAS EVENTS ORGANISENT LA 4EME EDITION DES JOURNEES PARTICULIERES LVMH

Télécharger l'ensemble des contenus
Partager sur :

Havas Paris et Havas Events organisent ce week-end la 4ème édition des Journées Particulières LVMH qui se dérouleront cette année sur 5 continents. La France, l’Italie, la Pologne, l’Espagne, le Royaume-Uni et la Suisse seront rejoints cette année par l’ Allemagne, les Pays-Bas, la Chine, la Nouvelle Zélande, l’Australie, l’Argentine et les Etats-Unis [ ... ]

Havas Paris et Havas Events organisent le 12, 13 et 14 octobre la 4ème édition des Journées Particulières LVMH qui se dérouleront cette année sur 5 continents. La France, l’Italie, la Pologne, l’Espagne, le Royaume-Uni et la Suisse seront rejoints cette année par l’Allemagne, les Pays-Bas, la Chine, la Nouvelle Zélande, l’Australie, l’Argentine et les Etats-Unis. Au total, ce sont 56 Maisons qui ouvriront leurs portes au grand public dans 77 lieux partout dans le monde pendant trois jours, représentant ainsi toutes les divisions du Groupe. 

Pour organiser cette opération d’envergure, une équipe de 80 personnes travaillent en mode projet depuis 9 mois au sein du Village Havas, pilotée par Fabrice Conrad, Directeur Général d’Havas Paris, Lucile Dreano, Directrice associée et Catherine Chirinian, Directrice d’Havas Events luxe.

Plus que jamais immersif, le dispositif de communication a misé très tôt sur une campagne sociale (Instagram en tête) à l’esthétique pop’ où une serrure révèle les coulisses des Maisons avec une série de contenus prints, vidéos, gifs, formats 360…. Décliné depuis le 2 octobre en affichage, presse et radio, ce territoire a également investi pour la première fois la télévision via le sponsoring de l’émission « 20h le mag » sur Tf1. 

L’agence a également imaginé et produit avec HCRLS une série de podcasts Confidences Particulières avec la collaboration du spécialiste des déambulations radiophoniques Julien Cernobori, parti à la rencontre des artisans et créateurs des Maisons.

Le tout est supervisé par Lucas Mongiello, Art Supervisor de l’agence Havas Paris.

Rappelons que la dernière édition des Journées Particulières LVMH, en 2016, avait accueilli 145 000 visiteurs.

Vidéos

Téléchargez ou partagez les vidéos

Partagez sur :
Partagez sur :
Partagez sur :
Partagez sur :
Partagez sur :

Photos

Téléchargez ou partagez les photos

journees particulieres 2018 - bleu berluti
Partager sur :
journees particulieres 2018 - jaune dior
Partager sur :
journees particulieres 2018 -  jaune vuiton
Partager sur :
journees particulieres 2018 -  orange ccb
Partager sur :
journees particulieres 2018 - rose chaumet
Partager sur :
journees particulieres 2018 - vert guerlain
Partager sur :
Contact presse

Yaël Dorfner – Havas Paris
​+33 6 09 66 27 55
yael.dorfner@havas.com

Marion Bosserelle – Havas Paris
​+33 7 84 28 98 35
marion.bosserelle@havas.com

Et après ?
Voir notre Newsroom

HAVAS PARIS
Scroll for more