Novembre 2020

Havas Paris remporte la compétition KFC

Télécharger l'ensemble des contenus
Partager sur :

Après une compétition orchestrée par Pitchville, KFC France confie son budget de communication à l’agence Havas Paris. Cette dernière était opposée en finale à l’agence Marcel, après un premier tour qui a réuni cinq agences. Havas Paris succède à Sid Lee Paris qui détenait ce compte depuis 2017. À charge pour la lauréate d’accompagner la célèbre marque de restauration rapide dans sa communication publicitaire et social media. La nouvelle collaboration démarrera en janvier prochain. Ce gain fait suite à celui, en septembre dernier, de la communication social media de Samsung France. Des succès qui s’accompagneront de nouvelles annonces dans les prochaines semaines, couronnant la justesse du modèle développé par Havas Paris.

«Havas Paris s’est détachée de la compétition, en nous proposant une plateforme de marque juste et singulière. Nous sommes enchantés d’entamer cette collaboration avec cette équipe passionnée, et co-construire le futur de KFC en France » explique Isabelle Herman, chief marketing officer chez KFC France.

« KFC est une référence formidable, populaire, iconique… Nous avons eu une approche à la fois sur le produit et sur la marque. Ensemble, nous allons écrire un nouveau chapitre de KFC en France. C’est une magnifique aventure qui s’ouvre à nous », commentent Julien Carette et Christophe Coffre, co-présidents de Havas Paris.

À propos de Havas Paris
Havas Paris est l’agence de communication globale du groupe Havas, parmi les premières agences en France. Pour de plus amples informations : www.havasparis.com

Documents

Téléchargez les documents

Communiqué de presse KFC
Contact presse

Elisabeth Roy

elisabeth.roy@havas.com / +33158478940

Et après ?
Voir notre Newsroom

HAVAS PARIS
Scroll for more