Juin 2021
Partager sur :

Forte d’une nouvelle gouvernance, d’un nouveau positionnement et de grandes ambitions, HRCLS fait peau neuve. Un virage majeur pour celle qui se veut dorénavant être la nouvelle Creative Production Company du groupe Havas.

C’est un nouveau chapitre qui s’écrit pour HRCLS. Fondée en 2015, la maison de production intégrée de Havas accueille une nouvelle équipe dirigeante.
La présidence est dorénavant, et conjointement assurée par Fabrice Conrad, également DG de Havas Paris, et par Eric Huc, également directeur de la création d’HRCLS.
 
À leurs côtés, Lucile Dreano, jusqu’ici directrice associée chez Havas Paris devient directrice générale, et Emilie Brault est nommée directrice générale adjointe.
Le pôle production est également renforcé par l’arrivée à sa tête d’Eva Yung. Formée à la production cinéma, documentaire publicitaire et digitale, l’intéressée était jusqu’alors productrice chez HENRY ou elle avait notamment développé un label dédié aux jeunes réalisateurs.
Avec cette nouvelle organisation, HRCLS acte une nouvelle ambition : apporter du craft mais aussi des idées aux agences et aux marques. En mettant son expertise du son et de l’image au service de la production de leurs idées. Mais aussi en créant pour elles, des narrations audiovisuelles singulières et ambitieuses.
 
En miroir de cette ambition, HRCLS a repensé son offre autour de 3 grandes disciplines au cœur desquelles œuvrent aujourd’hui une trentaine d’experts de l’audiovisuel :
 
CREATIVE BRAND CONTENT : documentaires de marques, campagnes sociales et digitales, narrations sonores, films carte de visite et raison d’être.  
ADVERTISING CRAFT : production, post production image et son, radio, case study.
SOUND & MUSIC : recherche & synchro, stratégie et identité sonore, production musicale et label.
 
Tout en montant en puissance sur ses expertises historiques, HRCLS mise donc sur un volet créatif fort et original. Une transformation qui porte déjà ses fruits : HRCLS a produit la bande son « Crispy » pour la nouvelle campagne KFC France conçue par Havas Paris. Elle développe également des formats documentaires sous le label HRCLS originals. Après les mini-séries documentaire « C’est la vie » conçue et produite pour les métiers du Grand âge, ou « l’Océan devant soi », pour le Crédit Mutuel, elle travaille actuellement à de nouveaux projets avec – entre autres - la FNTP et Alpine, en collaboration avec Havas Paris.
Pour découvrir ce nouvel univers c’est ici : https://vimeo.com/547923482

À propos d’HRCLS
HRCLS est la Maison de production créative du groupe Havas en France.
Pour de plus amples informations : www.hrcls.fr

Vidéos

Téléchargez ou partagez les vidéos

Partagez sur :

Documents

Téléchargez les documents

Communiqué HRCLS.pdf
Contact presse

Fouzia Kamal
fouzia.kamal@havas.com / +33624518644

Et après ?
Voir notre Newsroom

HAVAS PARIS
Scroll for more