Avril 2019

La saga Banque Postale s’enrichit de trois nouveaux films

Télécharger l'ensemble des contenus
Partager sur :


Le vent d’optimisme soufflé en janvier dernier dans le paysage publicitaire se poursuit. Pariant toujours sur l’audace pour porter son nouveau message « Vous avez le droit » et affirmer sa différence, la Banque Postale et son agence, Havas Paris, lèvent le voile sur trois nouveaux films et installent une saga dont la citoyenneté, l’émancipation et la libération sont les mots d’ordre.
 
Les trois nouveaux films mettent en scène une nouvelle série de personnages. Un jeune voyageur méconnaissable (dont les grands-parents ont participé à financer le tour du monde grâce à une assurance vie), un homme légèrement maniaque (qui vient de s’acheter une nouvelle voiture), un chef d’entreprise (en plein déjeuner-conseil avec son banquier) … Quelle que soit la situation à laquelle ils sont confrontés, tous réussissent immanquablement à trouver une solution parmi toutes les offres Banque et Assurance de la Banque Postale, avec humour.
 
Diffusée depuis le 28 avril, la campagne est déployée dans une vague TV/360, puis en digital, DOOH et presse, via les agences Digitas et Starcom. Les 3 films ont été produits par Stink et réalisés par Owen Trevor sur une musique de Cymande « The Message ». Les visuels sont quant à eux signés du photographe Will Sanders.


 

Vidéos

Téléchargez ou partagez les vidéos

Partagez sur :
Partagez sur :
Partagez sur :

Photos

Téléchargez ou partagez les photos

Hippie-png
Partager sur :
Sushi-png
Partager sur :
Miette-png
Partager sur :

Et après ?
Voir notre Newsroom

HAVAS PARIS
Scroll for more