Dans la continuité de la saga lancée en août 2015, Winamax revient en force avec une série de 35 billboards humoristiques à découvrir sur le petit écran à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 21 mai prochain. Signés Havas Paris, ces billboards (35 x 8’’) accompagneront le quotidien des supporters de football tout au long de la 2ème partie de saison avant et après les émissions de foot ainsi que les matchs des principaux championnats de foot sur les chaines CANAL+, CANAL+ Sport, Info Sport, SFR Sport, I-Télé et BeIN Sports.
Pour le plus grand plaisir des fans, on retrouvera Rémi, l’icône publicitaire de la marque pour les paris sportifs et sa femme qui partage sa vie parfois extravagante de passionné de football. Et pour l’occasion une kyrielle d’invités prestigieux - Patrick Bruel, Raymond Domenech et Estelle Denis, Kool Shen, Julien Cazarre et Moundir - se joignent à eux pour témoigner avec humour et dérision de leur passion pour le foot.
« C’est une démarche que nous avions déjà entamée l’année dernière avec des billboards déclinés de notre expression publicitaire. Cette année, nous avons voulu aller plus loin dans le divertissement afin que ces points de contacts véhiculent mieux l’état d’esprit communautaire de Winamax auprès du grand public. » précise Mathieu Porri, directeur de la communication de Winamax
« Rémi et sa femme sont très vite devenus de véritables personnages populaires après seulement deux films publicitaires.» se réjouit Christophe Coffre, Président en charge de la création à Havas Paris. « Ce qui nous permet aujourd’hui de jouer avec eux, avec ce qu’ils représentent et de les confronter à d’autres « personnages » toujours avec humour et dérision. »