Août 2019

ORANGE BANK RÉCONCILIE LA FAMILLE ET L’ARGENT

Télécharger l'ensemble des contenus
Partager sur :
Répondre aux besoins quotidiens des familles en les libérant des tensions liées à l’argent, c’est le virage qu’entreprend Orange Bank. Trois nouveaux films publicitaires font la preuve, avec humour, que famille et argent peuvent faire bon ménage. 
 
La famille a énormément évolué ces dernières années, avec des modèles plus ouverts et plus libres. Sauf en matière d’argent ! C’est en famille que le rapport à l’argent reste le plus compliqué et le sujet souvent source majeure de discorde au sein des couples, avec les enfants, les parents… générant stress, énervement et gêne au quotidien.
 
En donnant le pouvoir de gérer son argent plus simplement, Orange Bank libère les familles des tensions quotidiennes liées à l’argent. Ainsi la fonctionnalité Banker, disponible sur l’application Orange Bank,  permet d’envoyer et demander de l’argent instantanément, apportant une solution immédiate à des situations qui auraient pu s’avérer plus compliquées.
 
C’est cette fonctionnalité qu’Orange Bank, Havas Paris et Blue 449 ont décidé de mettre en avant au travers de trois nouveaux films publicitaires, réalisés par la talentueuse Alice Moitié, figure publicitaire de sa génération au style vivant et original. La jeune réalisatrice y croque avec humour et justesse différentes tranches de vie familiales. Trois sœurs malicieuses, un frère et sa sœur rusée, une mère et ses fils farceurs… la fonctionnalité offerte par Orange Bank permet de dédramatiser immédiatement tout conflit, laissant libre cours à la bonne humeur qui guide chacune des saynètes.
 
Les trois films existent en version 30, 20 et 6 secondes.
Ils seront  diffusés en TV, VOL et sur les réseaux sociaux Orange Bank pendant quatre mois à partir du 26 août 2019.




 

À propos d’Orange Bank

Orange Bank propose depuis novembre 2017 un modèle bancaire en rupture, conçu nativement autour des usages mobiles des clients. Son offre comporte tous les services bancaires fondamentaux (carte bancaire*, chéquier*, découvert autorisé*, livret d’épargne, ...), ainsi que de nombreuses fonctionnalités innovantes tels que le paiement mobile**, le solde en temps réel** ou encore le virement par SMS**. Orange Bank est accessible à tous, sans conditions de revenu. Quatre mois après son lancement, la banque comptait près de 100 000 clients.

Orange Bank est née du rapprochement entre Orange, leader international des télécommunications, et Groupama, pionnier de l’« assurbanque ». Son capital est détenu à hauteur de 65 % par Orange et 35 % par Groupama. Orange, qui a fait de la diversification dans les services financiers mobiles une de ses priorités, apporte à l’entité la puissance de sa marque, son expertise technologique et son large réseau de distribution. Groupama fait bénéficier Orange Bank de sa solide expérience du secteur bancaire.

* sous réserve d’acceptation par Orange Bank. ** voir modalités sur orangebank.fr

 

A propos d’Havas Paris

Havas Paris est l’agence de communication globale du groupe Havas, parmi les premières agences en France. `

Pour de plus amples informations : www.havasparis.com

Vidéos

Téléchargez ou partagez les vidéos

Partagez sur :
Partagez sur :
Partagez sur :

Photos

Téléchargez ou partagez les photos

Orangebank-png
Partager sur :
Orangebank 1-png
Partager sur :

Documents

Téléchargez les documents

Communiqué de Presse - Orange Bank
Contact presse

Contact presse Fouzia Kamal fouzia.kamal@havas.com

Et après ?
Voir notre Newsroom

HAVAS PARIS
Scroll for more